23.5.06

23 avril (3) - Première sortie

On nous emmène au centre-ville pour un concert donné par des élèves devant leurs parents et amis. Le soleil tape, tout le monde se cherche une place à l'ombre.


Dan a dû demander son chemin souvent, je l'ai trouvé très patient. Un super chauffeur, il a dû faire des prouesses pour tourner les coins avec ce grand bus.


On a applaudi après des manoeuvres particulièrement compliquées, où il devait avancer et reculer je ne sais combien de fois avant de pouvoir passer.

La dernière photo est prise en direction du Parque Leoncio Vidal, place principale de Santa Clara. L'édifice moderne qui défigure la vue de la vieille ville est l'hôtel Santa Clara Libre.

On est retournés manger à la résidence. Cette fois on mange dans la salle à manger «Protocolo», où on est seuls. Des fenêtres des deux côtés, au quatrième étage, avec une jolie vue sur les montagnes. C'est le grand luxe, après le CIJAM. Ici on mange vraiment comme au restaurant, on reste assis et on nous sert un plat après l'autre. Le menu de ce soir : soupe aux haricots noirs, puis une assiette avec un gros morceau de porc et du riz. Un pouding au chocolat un peu trop sucré pour finir.

Tous les autres sortent en ville, mais je suis trop crevée. Je prend une bonne douche fraîche (on s'habitue) et je me couche tôt.
(suite du récit)

Aucun commentaire: