22.6.06

5 mai (10) - Dernières images

Tout le monde est au rendez-vous devant le musée avant 17h, l'heure prévue pour le retour. Ça dort dans le bus, nous sommes crevés. Je prends plein de photos le long de la route, notre dernier trajet de jour.
Encore une soirée festive au campement. Même moi qui n'ai pas bu une goutte d'alcool jusque là (je dois bien être la voyageuse la plus sobre à Cuba...), je me décide à boire un peu de rhum dans du jus d'ananas. Ah oui c'est vrai, hier soir, j'ai bu deux gorgées de rhum de la Guadeloupe. Ça aussi c'est original quand on est à Cuba... C'est le premier soir où il fait assez chaud pour se passer de chandail. D'habitude, ça rafraîchit pas mal au coucher de soleil. Deux de mes compagnes et moi, nous avons été les premières sur la piste de danse. J'ai préparé mes bagages avant d'aller fêter, j'ai même déjà sur moi les vêtements avec lesquels je partirai demain. Je veille tard ce soir, jusqu'à 1h30. La fête a duré au moins jusqu'à 2h, j'avais hâte que ça finisse pour dormir un peu, puisque le lever est prévu à 4h du matin... (suite du récit)

Aucun commentaire: