27.5.06

27 avril (2) - Casa de la Ciudad

Nous voilà donc à la Casa de la Ciudad pour un petit concert. Je suis épuisée, j’aurais préféré rentrer relaxer, mais je n'ai pas eu le choix, j'ai dû suivre le groupe... avec ma tenue de travail affreuse et toute cette saleté. Je n'ai pas envie de regarder ou d'écouter quoi que ce soit, alors je reste dans une cour intérieure et je m'installe à une table pour essayer de décompresser un peu, j'écris dans mon journal de voyage.
J'entends le concert de toute façon, puisqu'il a lieu dans une des pièces qui donnent sur la cour. (Merci à Luce pour ses photos.) La virtuosité des jeunes artistes est impressionnante.
Le concert n'est pas très long, mais on visite ensuite une exposition de tableaux. Ou plutôt les autres visitent, moi je traîne derrière, j'ai juste hâte qu'on parte. Lorsqu'on sort enfin, c'est le déluge. Enfin une occasion de se laver... :-) Mais je préfère attendre à la résidence. (suite du récit)

Aucun commentaire: