2.6.06

30 avril (6) - Habana vieja 2

Je me suis promenée un peu seule et comme je n'avais pas de plan de la ville, que mon sens de l'orientation ne s'améliore pas et que les rues vont un peu dans tous les sens, je n'étais pas toujours sûre que j'allais dans la bonne direction pour retourner à notre bus, mais j'ai demandé mon chemin aux policiers solitaires postés à plusieurs coins de rue.


En prenant une rue un peu au hasard, je suis tombée sur cette murale.

Notre point de rendez-vous est le «Parque infantil», un parc d'amusement avec des jeux aux couleurs un peu défraîchies et parfois des noms de marque comme Nesquick, ce qui fait un peu étrange dans un pays sans publicité. Je suppose que Cuba a acheté ces jeux d'occasion ou qu'ils ont été donnés.



Le Castillo de la Real Fuerza est le plus vieil édifice de Cuba. D'abord bâti en 1558, il a été reconstruit en 1582.
(suite du récit)

Aucun commentaire: