Ce matin, nous mangeons au rez-de-chaussée car il n'y a toujours pas d'eau et ça évite aux employés d'avoir à monter des seaux au 4e étage. Nous quittons Santa Clara aujourd'hui, mais nous avons d'abord une réunion d'évaluation à l'ICAP. Nos commentaires vont leur permettre d'adapter le programme des brigades ultérieures en fonction de ce que nous avons aimé ou non. Nous avons été plusieurs à dire que notre semaine avait été très intéressante, mais peut-être un peu trop chargée.
Nous avons remis un CD de musique québécoise variée à Miguelito, de l'ICAP. J'avais aussi apporté des photos du Québec (l'hiver, Montréal la nuit, des fêtes cubaines à Montréal, des manifestations) et nous en avons donné plusieurs hier et aujourd'hui. Les gens sont en général surtout impressionnés par les photos de neige (les voitures enterrées après une tempête).
Il fallait que quelqu'un aille récupérer un cahier oublié quelque part au centre-ville et nous en avons profité pour nous payer une tournée de glaces. Il y a rarement plus de deux parfums, souvent seulement chocolat, mais c'est bon.
Nous retournons ensuite au Mémorial du Che, mais seulement à l'extérieur, pour prendre des photos. Lorsque nous avions fait la visite, il y a quelques jours, le soleil se couchait déjà. (suite du récit)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire